Moi quand je me réincarne en slime Vol.6 - Actualité manga

Moi quand je me réincarne en slime Vol.6


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
7.65 €
Avec Slime : votre Moi héroïque va enfin pouvoir s’exprimer !
Partager

Résumé

Après avoir vaincu le seigneur Orc, Limule est devenu chef de l’alliance de la forêt de Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence dans ce monde. Cela signifie aussi qu’il commence à attirer l’attention des puissants , tels que Gazehr Dwargo le roi des nains, mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons. Comment Limule va-t-il gérer l’attention de ces personnages peu accommodants ?

Thèmes


Critique

Limule est parvenu à vaincre le seigneur orc alors qu'il devait devenir un roi-démon, et cette victoire de prestige n'est pas sans conséquences de grande ampleur, puisque voici notre cher slime propulsé en tant que chef d'une communauté toujours plus vaste, comptant désormais plusieurs...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Cette série de Taiki Kawakami est l’adaptation manga d’un roman de Fantasy qui a déjà conquis plus d'un million de lecteurs au Japon.
En plus de cette origine littéraire solide, la série est vouée à plaire puisqu’elle détourne avec brio les codes de la Fantasy et du jeu vidéo. Slime, c’est le degré 0 du héros musclé et surpuissant, mais c’est aussi l’incarnation de notre Moi intérieur, à nous lecteurs : brillant, intelligent et qui va exprimer toute son aptitude à survivre en milieu hostile.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Moi quand je me réincarne en slime Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Moi quand je me réincarne en slime Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Coffret

Light Novel

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News