Moi quand je me réincarne en slime Vol.1 - Actualité manga

Moi quand je me réincarne en slime Vol.1

Manga - Manhwa - Moi quand je me réincarne en slime Vol.1
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
7.65 €
Avec Slime : votre Moi héroïque va enfin pouvoir s’exprimer !
Partager

Résumé

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Top de la rédaction

"Voici l'une des bonnes surprises de cette fin d'année dans sa catégorie ! Jouant pourtant sur un créneau surexploité depuis quelques années, Moi, quand je me réincarne en slime doit beaucoup à la nature originale de son héros, qui va devoir se débrouiller et compter sur son intelligence et ses capacités pour pouvoir survivre et se faire une place dans ce monde de fantasy, le tout en restant positif. On a droit à une entrée en matière très prenante, qui donne très facilement envie de voir ce qui attend Limule dans la suite de sa nouvelle vie."


Critique

Satoru Mikami, 37 ans, est un employé de bureau on ne peut plus banal. Entre le travail et une éternelle vie de célibataire chez lui, il mène une vie lambda... mais tout ceci est sur le point de changer de façon étonnante ! Alors qu'en ville, son meilleur ami lui présente sa future épouse,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Cette série de Taiki Kawakami est l’adaptation manga d’un roman de Fantasy qui a déjà conquis plus d'un million de lecteurs au Japon.
En plus de cette origine littéraire solide, la série est vouée à plaire puisqu’elle détourne avec brio les codes de la Fantasy et du jeu vidéo. Slime, c’est le degré 0 du héros musclé et surpuissant, mais c’est aussi l’incarnation de notre Moi intérieur, à nous lecteurs : brillant, intelligent et qui va exprimer toute son aptitude à survivre en milieu hostile.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Moi quand je me réincarne en slime Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News