Knights of Sidonia Vol.3 - Actualité manga
Knights of Sidonia Vol.3 - Manga

Knights of Sidonia Vol.3

Sidonia no Kishi

Manga - Manhwa - Knights of Sidonia Vol.3
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Par-delà les étoiles, vivre ou mourir...

Résumé

Pourquoi n’existe-t-il que 28 aristas, la seule arme capable de détruire le corps des gaunas ? Pourquoi Nagate s’est-il vu confier le Tsugumori par l’amiral ? Pourquoi les gaunas attaquent-ils Sidonia ? Découvrez enfin le destin inéluctable qui lie Nagate au passé de Sidonia.

Top de la rédaction

"Une tonne de révélations sur notre héros et sur le Sidonia au programme de ce troisième volume particulièrement réussi lorsqu'il s'agit d'étoffer le background de la série. Et cette dernière s'impose de plus en plus comme un titre de SF original et à suivre de près !"

Critique

Tandis que de nouvelles offensives à l'encontre des gaunas ont lieu, Nagate récupère un échantillon d'amios ayant pris la forme de feu Shizuka. Ensuite, l'occasion nous sera donnée de nous replonger dans le passé et de découvrir le pourquoi des attaques de gaunas mais aussi et surtout les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Clonage humain, hybridation humain-animal, manipulation de la photosynthèse… la technologie est omniprésente dans cette oeuvre qui explore avec acuité les développements futurs bien au-delà de la simple présence de mécha. Après Blame, Abara et Biomega, la nouvelle série de Tsutomu Nihei confirme une fois de plus le talent graphique unique et la vision anticipatrice de son auteur.

Dossier

Dossier - Knights of Sidonia

Knights of Sidonia

Mesdames, Messieurs, et autres genres intersexes, Bienvenue à bord du Sidonia.Notre voyage intersidéral est parti il y a 1000 ans, depuis la Terre, à destination d'une planète d'accueil inconnue. Notre temps de vol est estimé à... on ne sait pas vraiment.Des espaces de photosynthèses...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin