King of Ants Vol.5 - Actualité manga
King of Ants Vol.5 - Manga

King of Ants Vol.5

Ari no Ou

Manga - Manhwa - King of Ants Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
7.99 €
De caïd à Président d’une multinationale, il n’y a qu’un poing!

Résumé

Shirô, le fils caché de Kisaburô, et son bataillon de fourmis ont réussi à s’infiltrer à la fête d’intronisation de Ryûtarô au poste de président du conglomérat !! Alors qu’il s’apprête à remettre sa “lettre de défi” au roi des fourmis, ce dernier riposte de manière inattendue…
Muscles contre muscles !!
Le combat fratricide du siecle débute !!

Top de la rédaction

"Avec ce tome, King of Ants confirme ses qualités. Porté par sa brutalité, son côté excessif, son fun, et ses avancées, le récit de Nagahisa Tsukawaki et Ryû Itô reste un moment de lecture assez jubilatoire."

Critique

Tout en haut de l'immeuble où à lieu la cérémonie, Shirô Aguri est enfin face à Ryûtarô, et est prêt à lui faire sa déclaration de guerre, avec une "lettre de défi" aux allures de pied dans la face... mais il ne s'attendait peut-être pas à ce que le nouveau président du...

Lire la Critique

Les points forts de la série

King of ants se veut comme la nouvelle référence du manga de baston !
Une série à l'action et à l'humour déjantés qui plaira aux fans du genre ! Les scènes de combat sont au top avec une maîtrise graphique à tomber. Le travail anatomique sur les personnages et le dynamisme des dessins apportent une aura de puissance à chaque page. 
Les auteurs ont créé une galerie de malfrats hallucinante et surtout un personnage principal absolument fou qui dicte sa loi sans aucune moralité.
La guerre de succession à la tête d'une multinationale va donner lieu à des face-à-face mémorables où les poings, les sabres et toutes sortes d'armes vont remplacent les discussions interminables. Des répliques cinglantes, de jolies filles et un scénario brillamment construit ne vont qu'ajouter à KOA des ingrédients qui donneront une fois passés au shaker un cocktail explosif qui laissera les lecteurs KO !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sun-Ken Rock