King of Ants Vol.7 - Actualité manga

King of Ants Vol.7


Rated
Note de la rédaction
Price
7.99 €
De caïd à Président d’une multinationale, il n’y a qu’un poing!
Partager

Synopsis

Shirô veut à tout prix prendre sa revanche sur Ryûtarô lors du festival de musique de fin d’année de la Rikudô TV. Il prévoit d’envoyer au président du conglomérat ses idoles assassines ! Alors qu’il comptait se servir du vicieux producteur Uzaki, Shirô finit par lui mettre une bonne raclée. Il va maintenant devoir trouver un autre moyen de participer au festival !

Thèmes


Review

Sur une petite île de mer de Chine orientale, tout un petit comité est réuni pour les funérailles de Hoshinosuke Sankai... y compris son meurtrier, le puissant Ryûtarô Rikudô, qui fait soudainement irruption dans une tenue pas franchement propice. Hormis quelques personnes dont la jeune Hazu,...

Lire la Review

Highlight of the serie

King of ants se veut comme la nouvelle référence du manga de baston !
Une série à l'action et à l'humour déjantés qui plaira aux fans du genre ! Les scènes de combat sont au top avec une maîtrise graphique à tomber. Le travail anatomique sur les personnages et le dynamisme des dessins apportent une aura de puissance à chaque page. 

Les auteurs ont créé une galerie de malfrats hallucinante et surtout un personnage principal absolument fou qui dicte sa loi sans aucune moralité.
La guerre de succession à la tête d'une multinationale va donner lieu à des face-à-face mémorables où les poings, les sabres et toutes sortes d'armes vont remplacent les discussions interminables. Des répliques cinglantes, de jolies filles et un scénario brillamment construit ne vont qu'ajouter à KOA des ingrédients qui donneront une fois passés au shaker un cocktail explosif qui laissera les lecteurs KO !


If you liked it...you should like this

Sun-Ken Rock

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - King of Ants Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News