King of Ants Vol.1 - Actualité manga

King of Ants Vol.1


Age conseillé
Prix public
7.90 €
De caïd à Président d’une multinationale, il n’y a qu’un poing!
Partager

Résumé

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Un jour, il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !

Images complementaires

Planche supplémentaire © 2016 Nagahisa Tsukawaki, Ryu Itou (AKITASHOTEN)

Les points forts de la série

King of ants se veut comme la nouvelle référence du manga de baston !
Une série à l'action et à l'humour déjantés qui plaira aux fans du genre ! Les scènes de combat sont au top avec une maîtrise graphique à tomber. Le travail anatomique sur les personnages et le dynamisme des dessins apportent une aura de puissance à chaque page. 

Les auteurs ont créé une galerie de malfrats hallucinante et surtout un personnage principal absolument fou qui dicte sa loi sans aucune moralité.
La guerre de succession à la tête d'une multinationale va donner lieu à des face-à-face mémorables où les poings, les sabres et toutes sortes d'armes vont remplacent les discussions interminables. Des répliques cinglantes, de jolies filles et un scénario brillamment construit ne vont qu'ajouter à KOA des ingrédients qui donneront une fois passés au shaker un cocktail explosif qui laissera les lecteurs KO !


Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sun-Ken Rock

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News