Fille de la plage (la) Vol.1 - Actualité manga
Fille de la plage (la) Vol.1 - Manga

Fille de la plage (la) Vol.1

Umibe no onna no ko

Manga - Manhwa - Fille de la plage (la) Vol.1
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
14.00 €

Résumé

Dans une petite ville au bord de la mer, Koume, une jeune collégienne japonaise, vient de vivre une déception amoureuse. S’opère alors un rapprochement entre Koume et Kosuke, un garçon de son collège. C’est un amour à sens unique, en effet Kosuke s’est épris de la jeune fille. Au début leur relation est purement sexuelle mais celle-ci ne cessera d’évoluer au cours de l’histoire. Ce mêle alors toutes sortes de sentiments tel que la jalousie. Koume commence à s’attacher au jeune homme et tente alors de lui faire comprendre. Mais celui-ci ayant perdu tout sentiments et tout désir à son égard va se tourner vers autre chose, quelque chose de nouveau, la pénétration anale...

Coup de coeur de la rédaction

"Alors que Bonne nuit Punpun s'est récemment achevé, Inio Asano revient déjà avec ce qui est sans doute son récit le plus osé, où le sexe dévoile avec une puissance rare différentes facette du mal-être adolescent. Visuellement impeccable, l'oeuvre aborde avec force des thématiques troublantes et qui sonnent extrêmement juste en collant avec certaines réalités d'aujourd'hui, et le tout confirme une nouvelle fois que l'artiste et l'un des meilleurs portraitistes de son époque."

Critique

Japon, Sannaka, petite et calme ville du bord de mer.Kosuke Isobe est un collégien solitaire, renfermé, un peu otaku sur les bords, et qui, plutôt que de se mêler aux autres, préfère largement se promener seul sur la petite plage de la ville, et fouiller dans le sable sans vraiment chercher...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ce titre évoquera les histoires d'amour et de sexe entre un garçon et une fille qui habitent dans une ville près de la mer.

Ce qui semble à première vu n’être qu’une romance se révèle bien plus profond. Inio Asano met en scène deux adolescents qui cherchent leur identité et qui pour cela tentent diverses expériences comme la masturbation, la fellation, et même la pénétration anale, sans pour autant nous offrir de la pornographie. L’auteur aurait-il exprimé ses propres craintes et interrogations dans ce nouveau manga ?