Iruma à l’école des démons Vol.7 - Actualité manga

Iruma à l’école des démons Vol.7

Manga - Manhwa - Iruma à l’école des démons Vol.7
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.20 €
Préparez-vous pour une rentrée démoniaque !
Partager

Synopsis

Quand Iruma annonce vouloir mieux comprendre les démons, la bague gloutonne, avec sa bienveillance mal-placée habituelle, lui lance un sort qui fait ressortir ses mauvais penchants, simulant chez lui l’effet du cycle du mal qui affecte périodiquement les habitants de l’Enfer.
Cet Iruma “diabolique” rallie bien vite la classe anormale autour d’un objectif ambitieux : s’emparer de la “salle royale”, relique du roi-démon disparu.

Thèmes

Top de la rédaction

"La série s'offre un volume qui, en plus d'être amusant, s'avère malin dans ses développements, consolide encore la place d'Iruma, apporte du neuf dans la considération envers la classe anormale... Ajoutons à tout ça les prises de conscience amoureuse de l'attachante Amélie et l'arrivée d'un nouveau membre aussi embêtant que prometteur au batora, et on obtient un tome rondement mené, qui confirme que la série, loin de faiblir, en a encore et toujours sous le coude après 7 tomes.


Review

Grâce à l'intervention d'Iruma, notre chère Amélie a pu retrouver sa confiance en elle afin de s'imposer dans le duel électoral orchestré par le narcissique Roméard: au bout de sa tirade enfiévrée, la jeune fille garde bien la présidence du BDE ! Mais Roméard était-il bien le seul à...

Lire la Review

Highlight of the serie

Un shônen original et palpitant, adapté au jeune public ! Loin des codes du genre shônen nekketsu où les héros cherchent constamment à gagner en puissance, le but du jeune Iruma est tout simplement de survivre dans ce monde démoniaque où il a été envoyé en se faisant le plus discret possible… Mais c’était sans compter sur son nouveau grand-père, un grand et puissant démon, qui est un véritable papy-gâteau et qui ne rate aucune occasion de mettre en avant son formidable petit-fils devant toute l’école (#lahonte).
Hilarante et hyper rythmée, la série séduira petits et grands par les quiproquos créés par l’inadéquation entre le caractère d’Iruma, la gentillesse incarnée mâtinée de couardise, et la dureté apparente des démons. Chaque situation difficile trouve en effet sa résolution dans une improbable pirouette d’Iruma qui, en cherchant à fuir le problème, arrive à le régler. Le tout est développé dans une ambiance halloweenesque que les enfants aiment tant !

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Iruma à l’école des démons Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Manga - Manhwa - Iruma à l’école des démons Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News