Four Knights of the Apocalypse Vol.4 - Actualité manga
Four Knights of the Apocalypse Vol.4 - Manga

Four Knights of the Apocalypse Vol.4

Mokushiroku no Yonkishi

Manga - Manhwa - Four Knights of the Apocalypse Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.20 €
16 ans après les événements de Seven Deadly Sins, une nouvelle légende arthurienne est sur le point de s’écrire…

Résumé

Percival s’est éveillé à la magie de l’espoir, Hope, et, avec l’aide de ses amis, il arrive tant bien que mal à repousser Ironside. La petite troupe repart aussitôt pour Liones, rejointe par Angharad. En chemin, ils font une étonnante rencontre. Il s’agit du général des Chevaliers sacrés de Liones, connu pour ses exploits durant la Guerre sainte. Mais il n’est que l’ombre de lui-même, ivre mort et bien loin de sa gloire passée. De plus, Kant, la ville-étape avant les monts Dalflare, cache un bien inquiétant secret... Sans le savoir, Percival et ses amis ont mis les pieds dans un repaire bien mal fréquenté !

Trailer Four Knights of the Apocalypse Vol.4

Images complementaires

Les points forts de la série

hônen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, Four Knights of the Apocalypse se déroule dans le même univers que Seven Deadly Sins dont il est une suite indirecte : l’histoire se déroulant 16 ans après la fin de la série.
Dès le premier tome, le mangaka pose les germes d’une épopée d’héroïc fantasy flamboyante, sous fond de légende arthurienne : une prophétie, un jeune garçon élevé en marge du monde, des trahisons, une quête et des compagnons de route.
C’est ainsi que Percival, jeune adolescent naïf et sans expérience du monde, qui malgré son physique enfantin, possède une force herculéenne et un pouvoir de régénération hors norme part en quête de son père, chevalier du roi Arthur. Désormais seul, il doit entreprendre ce voyage sans retour pour découvrir ses origines mais aussi son avenir… un vrai récit initiatique !
En chemin il va agréger autour de lui un groupe de personnages hétéroclites de laissés pour compte de la société. Ensemble, ils affronteront les pires dangers et devront dénouer les fils du destin.