Four Knights of the Apocalypse Vol.18 - Manga

Four Knights of the Apocalypse Vol.18

Mokushiroku no Yonkishi

Manga - Manhwa - Four Knights of the Apocalypse Vol.18
Age conseillé
Prix public
7.20 €
16 ans après les événements de Seven Deadly Sins, une nouvelle légende arthurienne est sur le point de s’écrire…

Résumé

Une ombre suspecte s’est faufilée au royaume des Fées. Il s’agit de soldats de Camelot qui veulent s’emparer du “remède antique” et qui profitent du conflit entre les deux changelins pour provoquer un combat fratricide ! Diane, la reine des Géants, déploie toute la tendresse d’une mère pour apaiser les tensions tandis que la puissance de King, le roi des Fées, est scellée par une malédiction lancée en échange de la vie d’un fourbe magicien. L’éminence grise derrière ce complot n’est autre que Worraldan, le chevalier blanc des Quatre Fléaux. Une menace si terrible, qui fait même trembler les héros, vient bouleverser le quotidien paisible de la famille nombreuse mi-Fée, mi-Géant !

Trailer Four Knights of the Apocalypse Vol.18

Les points forts de la série

hônen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, Four Knights of the Apocalypse se déroule dans le même univers que Seven Deadly Sins dont il est une suite indirecte : l’histoire se déroulant 16 ans après la fin de la série.
Dès le premier tome, le mangaka pose les germes d’une épopée d’héroïc fantasy flamboyante, sous fond de légende arthurienne : une prophétie, un jeune garçon élevé en marge du monde, des trahisons, une quête et des compagnons de route.
C’est ainsi que Percival, jeune adolescent naïf et sans expérience du monde, qui malgré son physique enfantin, possède une force herculéenne et un pouvoir de régénération hors norme part en quête de son père, chevalier du roi Arthur. Désormais seul, il doit entreprendre ce voyage sans retour pour découvrir ses origines mais aussi son avenir… un vrai récit initiatique !
En chemin il va agréger autour de lui un groupe de personnages hétéroclites de laissés pour compte de la société. Ensemble, ils affronteront les pires dangers et devront dénouer les fils du destin.