Four Knights of the Apocalypse Vol.1 - Actualité manga
Four Knights of the Apocalypse Vol.1 - Manga

Four Knights of the Apocalypse Vol.1

Mokushiroku no Yonkishi

Manga - Manhwa - Four Knights of the Apocalypse Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.20 €
16 ans après les événements de Seven Deadly Sins, une nouvelle légende arthurienne est sur le point de s’écrire…

Résumé

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d'une haute montagne nommée le “Doigt de Dieu”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

Trailer Four Knights of the Apocalypse Vol.1

Les points forts de la série

hônen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, Four Knights of the Apocalypse se déroule dans le même univers que Seven Deadly Sins dont il est une suite indirecte : l’histoire se déroulant 16 ans après la fin de la série.
Dès le premier tome, le mangaka pose les germes d’une épopée d’héroïc fantasy flamboyante, sous fond de légende arthurienne : une prophétie, un jeune garçon élevé en marge du monde, des trahisons, une quête et des compagnons de route.
C’est ainsi que Percival, jeune adolescent naïf et sans expérience du monde, qui malgré son physique enfantin, possède une force herculéenne et un pouvoir de régénération hors norme part en quête de son père, chevalier du roi Arthur. Désormais seul, il doit entreprendre ce voyage sans retour pour découvrir ses origines mais aussi son avenir… un vrai récit initiatique !
En chemin il va agréger autour de lui un groupe de personnages hétéroclites de laissés pour compte de la société. Ensemble, ils affronteront les pires dangers et devront dénouer les fils du destin.