Flare Zéro Vol.1 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Flare Zéro Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Ferrha, cité enclavée et harcelée par les Sentinelles, sera-t-elle sauvée par Alexander Draco, jeune garçon jusqu’alors rejeté par les habitants de la ville ?

Résumé

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d'une chose: retourner vivre dans sa ville d'origine, Ferrha, une cité enclavée se trouvant aux confins de la Vallée Rouge. Car depuis l'âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison: la dangereuse anomalie qu'il porte (que les autres définissent comme "la maladie") qui semble capable de contaminer et d'endommager tout organisme vivant par un simple contact physique. Sa rencontre avec Anne, une petite fille de Ferrha qui s'est aventurée à sa recherche, et une mystérieuse créature qui semble menacer la cité, entraîneront une série d'événements qui pousseront Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie.

Trailer Flare Zéro Vol.1

Images complementaires

Critique

Le catalogue des éditions H2T continue de s'enrichir au fil des mois. Après Innermost un tout petit peu plus tôt dans l'année, un autre titre catalogué shônen nous est proposé : Flare Zero. C'est l'occasion de découvrir un nouvel auteur italien, un certain Salvatore Nives. Si ce nom ne...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans la droite lignée de Dragon Quest et L’Attaque des Titans, Salvatore Nives entraine le lecteur au cœur d’une aventure palpitante et pleine de mystères : pourquoi Ferrha vit-elle repliée sur elle-même, protégée par des murs ? Qui sont les Sentinelles et pourquoi attaquent-elles la ville ?
Vivez cette aventure épique servie par un dessin inspiré du style de Makoto Yukimura, l’auteur de Vinland Saga et de Kentarô Miura, le mangaka de Berserk.

Dossier

Dossier - Flare Zero

Flare Zero

Alexander Draco vit à l'écart de la cité de Ferrha, sa ville natale. Habité par un pouvoir destructeur jugé comme une anomalie, Draco a été isolé, à quelques kilomètres de la cité, à cause de la peur des habitants de voir cette menace tout détruire. Mais Draco ne se plaint pas,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin