Neon Genesis Evangelion Vol.5 - Actualité manga
Neon Genesis Evangelion Vol.5 - Manga

Neon Genesis Evangelion Vol.5 Le tombeau

Shinseiki Evangelion

Manga - Manhwa - Neon Genesis Evangelion Vol.5
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées " Anges " apparurent, semant la terreur et la destruction.

"Qui sont les Anges ? D'où viennent-ils ? Ont-ils un lien avec l'astéroïde ? Mystère ! Sauf pour le commandant de l'organisation N.E.R.V. qui possède la seule arme capable de les repousser : les Evangelions, gigantesques machines de guerre humanoïdes. Mais lorsqu'un nouvel Ange surgit, il manque encore l'essentiel : un pilote..."

Trailer Neon Genesis Evangelion Vol.5

Critique

Encore moins d’action dans ce tome que dans les précédents, mais par conséquent, beaucoup plus de révélations !Tout le tome semble tourner autour du rapprochement entre les personnages : rapprochement souhaité, naturel ou impossible, tous les personnages tournent autour des autres d’une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Neon Genesis Evangelion est certainement l’une des plus grande séries de manga de science-fiction, sans aucun doute une des plus fascinantes histoires que le manga ait produite. Issu à l’origine de la mythique série éponyme de dessins animés, le manga évolue au-delà du scénario original.

Dossier

Dossier - Neon Genesis Evangelion

Neon Genesis Evangelion

L'histoireNeon Genesis Evangelion se déroule en 2015. 15 ans après le Second impact où une météorite a percuté la Terre au pôle Nord et a provoqué la montée des eaux, éliminant ainsi une grande partie de l'espèce humaine. Shinji Ikari, un adolescent introverti, a rendez-vous à Tokyo...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin