Escape Journey Vol.3 - Actualité manga
Escape Journey Vol.3 - Manga

Escape Journey Vol.3

Escape Journey

Manga - Manhwa - Escape Journey Vol.3
coup de coeur
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Homosexualité et Famille...

Résumé

Alors que la fin de l’année approche, Naoto et Taichi décident enfin de mettre au clair leurs sentiments. Bien que comblés par leur amour mutuel, cela ne suffit malheureusement pas à résoudre tous leurs problèmes et de nouvelles interrogations germent dans leur esprit. Que leur réserve le futur et comment gérer le regard des autres ? Et surtout, comment réagiront leur famille et leurs amis ?

Coup de coeur de la rédaction

"Ogeretsu Tanaka offre une excellente conclusion à sa série, en n'oubliant aucun personnage, et surtout en s'intéressant de près aux tourments de ses deux héros concernant la réaction de leurs familles et leur avenir dans une société qui les jugera forcément et ne les acceptera pas toujours. La mangaka propose une dernière ligne droite poignante et réaliste, qu'elle croque très joliment sous son trait fin."

Critique

"Pourquoi il ne me choisit pas ? Pourquoi je ne suis jamais le bon ?"Sortant ensemble en secret depuis la première année de fac, Taichi et Naoto s'aiment profondément et sont comblés par leurs sentiments réciproques... mais ils sont aussi pétris de doutes quant à leur avenir commun...

Lire la Critique

Les points forts de la série

À travers Escape Journey, Ogeretsu Tanaka nous parle donc d’homosexualité, de famille, mais également de jeunesse.
Une période de notre vie que la mangaka aime traiter, parfois avec dureté, mais toujours avec justesse. La réalité n’est pas toujours belle, c’est un fait, mais on ne doit pas perdre espoir. C’est le message qu’elle souhaite nous transmettre par ce récit qui évoque les peurs et les doutes d’une jeunesse qui se sent différente.
A-t-elle le droit d’exister ? Ne doit-t-elle pas rejeter ce qu’elle est, ce qu’elle ressent ? Ces problématiques accompagnent notre lecture et nous questionnent sur la nécessité de mettre des étiquettes sur des choses telles que les sentiments et l’amour.
Sans, cela serait pourtant plus facile. Il y a déjà tant de difficultés dans une vie...

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Mari de mon frère (le)