Escape Journey Vol.1 - Actualité manga
Escape Journey Vol.1 - Manga

Escape Journey Vol.1

Escape Journey

Manga - Manhwa - Escape Journey Vol.1
top
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Homosexualité et Famille...

Extrait

Lire un extrait

Résumé

Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la même université, Taichi et Naoto ne s’étaient pas revus. Malgré leur rupture en tant qu’amants, ils se rendent rapidement compte qu’ils peuvent toujours se fréquenter en tant que simples amis. Mais leurs sentiments d’antan sauront-ils rester enfouis loin dans leur coeur alors qu’ils sont redevenus si proches ?

Top de la rédaction

"Et si on pouvait tout recommencer ? Et si nous pouvions réparer nos erreurs ? Naoto se met à imaginer cela possible quand il s'entiche à nouveau de son ex petit ami Taichi. Mais la communication est essentielle dans un couple, le sexe ne résout pas tout. Un premier tome qui nous embarque dans le tourbillon des sentiments et des non dits d'une jeunesse en perdition."

Critique

Critique 2 Naoto était loin de s'imaginer recroiser la route de son ancien petit ami, Taichi, à l'université. Ils étaient sortis ensemble quand il était au lycée. Une relation compliquée dont Naoto a été amenée à rompre quand Taichi lui avoua que ça n'irait pas plus loin que le sexe....

Lire la Critique

Les points forts de la série

À travers Escape Journey, Ogeretsu Tanaka nous parle donc d’homosexualité, de famille, mais également de jeunesse.
Une période de notre vie que la mangaka aime traiter, parfois avec dureté, mais toujours avec justesse. La réalité n’est pas toujours belle, c’est un fait, mais on ne doit pas perdre espoir. C’est le message qu’elle souhaite nous transmettre par ce récit qui évoque les peurs et les doutes d’une jeunesse qui se sent différente.
A-t-elle le droit d’exister ? Ne doit-t-elle pas rejeter ce qu’elle est, ce qu’elle ressent ? Ces problématiques accompagnent notre lecture et nous questionnent sur la nécessité de mettre des étiquettes sur des choses telles que les sentiments et l’amour.
Sans, cela serait pourtant plus facile. Il y a déjà tant de difficultés dans une vie...

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Mari de mon frère (le)