Escape Journey Vol.3 - Actualité manga
Escape Journey Vol.3 - Manga

Avis sur Escape Journey Vol.3

Escape Journey

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 06 Juillet 2021 à 18h51

Un dernier tome sympa. Par contre j'aurai bien aimé quelques cases sur Nishina et une nouvelle rencontre (où avec le gars avec qui on l'avait vu auparavant), il me fait de la peine.

lag123

De lag123 [3590 Pts], le 20 Mars 2021 à 14h00

15/20

Ce troisième tome était bien mené et cohérent avec les premiers. J'avais un appréhension sur la réaction de la famille de Naoto mais ça s'est bien passé. Nishina a fait marche arrière de lui même et c'est tant mieux, c'est ce que j'espérais.

LazuLuLu

De LazuLuLu [156 Pts], le 04 Juillet 2019 à 12h51

15/20

Une belle conclusion mais un peu courte selon moi. J'avoue m'être sentie frustrée en lisant ce dernier tome car, j'aurais aimé en voir plus. Les suivre dans d'autres aventures et certaines questions restent encore en suspend mais bon, la manière dont ça se finit est suffisante je suppose  (heureusement qu'il n'y a pas eu de triangle amoureux ça aurait vraiment été de trop)

Floutchy

De Floutchy [641 Pts], le 06 Mai 2019 à 18h53

19/20

Et bien là, je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire précédent. 

Le choix de la mangaka, quant au début de ce 3ème tome, est plutôt intelligent. On est sur une histoire autour du questionnement, l'acceptation de soi par les autres. Ça n'aurait pas eu de sens de s'engouffrer dans le facile triangle amoureux.

J'ai trouvé l'histoire dans sa globalité bien traitée. 

Maintenant, je me pose quand même des questions quant à la vision des personnes homosexuelles au Japon. J'ai l'impression que c'est hyper fermé et intolérant... par rapport à l'Europe qui a sans doute encore des progrès à faire mais c'est un autre débat...

Einah

De Einah [4313 Pts], le 21 Avril 2019 à 11h19

13/20

A la fin du volume précédent, on était en pleine interrogation avec une tension narrative. Quand on commence la lecture de ce dernier tome, tout retombe comme un soufflet et on est extrémement décu. Les doutes, les interrogations sont effacés en un claquement de doigt, ce qui entraine énormément de frustration. Finalement le choix de l'auteur se porte sur la famille et le coming out. Il manquait je pense un tome, un tome où les doutes auraient eu leur place et où ca aurait été interessant. Là la réconciliation va beaucoup trop vite entrainant pas mal de scéne érotique voir un peu trop. Un dernier tome un peu décevant.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation