Erased Vol.2 - Actualité manga

Erased Vol.2

Manga - Manhwa - Erased Vol.2
coup de coeur

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.65 €
Un don exceptionnel, des événements dramatiques, un besoin de rédemption… Êtes-vous prêts à jouer avec le temps ?
Partager

Synopsis

Intriguée par ce qui semble être une tentative de kidnapping, la mère de Satoru commence à se poser des questions sur la série de meurtres qui a secoué Hokkaidô 18 ans plus tôt. Et si la justice ne tenait pas le vrai coupable ? Mais celui-ci l’a reconnue : avant qu’elle ait pu mener l’enquête, elle est assassinée à coups de poignard.
Satoru, arrivé sur les lieux juste après le drame, se retrouve alors propulsé à l’époque de son enfance, quelques jours avant la disparition tragique d’une de ses camarades de classe ! Désormais convaincu que les meurtres sont liés, il va tout faire pour changer le cours des choses…

Thèmes

Série gagnante du Tournoi Seinen 2014

Coup de coeur de la rédaction

"Après une excellente mise en place dans le tome 1, Erased décolle totalement avec un 2ème volume en forme de claque. Auteur jusque là très divertissant mais dispensable, Kei Sanbe semble passer un cap avec cette série autrement plus ambitieuse. Maîtrisant totalement son sujet et jouant habilement la carte temporelle, il offre une grande cohérence, distille comme il se doit les différents éléments composant son histoire, développe parfaitement ses personnages, et offre des sommets de suspense, notamment avec un climax de fin qui vous hantera jusqu'au prochain tome. Une chose est sûre : si Erased reste à ce niveau d'excellence par la suite, on aura alors toutes les chances de se retrouver avec l'un des meilleurs thrillers jamais parus en manga... C'est tout le mal qu'on lui souhaite !"


Review

Critique 1 Depuis qu'il a eu son accident de voiture, Satoru vit ses "flash-back" différemment, chacun d'eux lui rappelant un peu plus des souvenirs qu'il avait oubliés. Parmi ceux-ci, le souvenir d'une fillette, une camarade de classe, Kayo, autrefois victime d'un tueur en série ayant...

Lire la Review

Dossier

Dossier - Erased

Erased

Pour analyser l'oeuvre, ce dossier contiendra des spoils, soyez-en avertis ! Mai 2006. Satoru Fujinuma, 28 ans, livreur de pizza à ses heures perdues, essaie désespérément de devenir mangaka, mais ses projets de manga sont sans cesse refusés. D'un naturel un peu éteint et désabusé,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Erased Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Erased Vol.2

coup de coeur

Vol.2

Manga - Manhwa - Erased Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - Erased Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - Erased Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Erased Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Erased Vol.8

top

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News