Egregor - 1er édition Vol.1


Rated
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Partager

Synopsis

Dans un village paisible et éloigné de tout vit Foa, un apprenti forgeron. Il n'aspire à rien d'autre qu'à mener une vie sereine, mais peut-être lui faudra-t-il réviser son destin, car une nuit, une sombre menace se profile à l'horizon de son village. Un officier rescapé apparaîtra et viendra en aide à ses habitants, prenant en main les directives pour répondre à cette menace afin de venger la mort de ses hommes tombés au combat. Mais tous ignorent qu'ils font face à quelque chose qui les dépassent. Notre héros lui-même n'a pas idée de la destinée à laquelle il est promis, ni même qu'il lui faudra déjouer une terrible machination…

Ce tome 1 d'Egregor est accompagné d'un chapitre spécial et exclusif faisant office de flashforward.

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire EGREGOR © JAY SKWAR.KIM JAE HWAN. IDP/MEIAN (2018) Planche supplémentaire EGREGOR © JAY SKWAR.KIM JAE HWAN. IDP/MEIAN (2018)

Highlight of the serie

Puisant son inspiration dans diverses oeuvres majeures ayant marqué leur genre, telles Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, ou encore Berserk, Egregor se veut adopter une atmosphère sombre et crépusculaire, les personnages évoluant dans un univers où nul n'est à l'abri, et où la mort peut se manifester à tout moment. Même si le début de l'intrigue nous dépeint un monde paisible et à priori sans danger, les événements se compliquent très vite et le climax propulse le ton de l'histoire à un niveau de violence et de cruauté inouïes.
Mais si Egregor nous illustre un monde impitoyable, il ne le fait pas pour autant sans équivoque, car sous certains aspects, ce même monde sait se nuancer sous des tons plus optimistes, telles l'épopée et l'aventure. Ainsi, on peut retrouver des références à des oeuvres telles que One Piece et Hunter x Hunter.


If you liked it...you should like this

Berserk  |  Übel Blatt

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Edition Spéciale

Vol.1

1re Edition

Vol.1

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News