Egregor Vol.6 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Egregor Vol.6
Age conseillé
Prix public
6.95 €

Résumé

Alors que la Garde Comtale est mise en difficulté par l’armée des Faucheurs, trois Égides de villes reviennent enfin à Waldgarth pour contre-attaquer. Pendant ce temps, Foa, Fara, Wilda et Gaeron, à bord de l’un des navires d’évacuation sur le fleuve, tentent d’échapper à l’embuscade des redoutables Faux. Mais avant qu’ils ne puissent s’enfuir, l’une d’entre elles leur barre subitement la route…

Trailer Egregor Vol.6

Images complementaires

Critique

Chronique 2 :La situation semble toujours aussi critique au coeur du Comté de Waldgarth, et cela sur bien des plans. Durendal et Zulfiqar poursuivent leur périlleux combat contre Fauchard de Guisarme, le Comte d'Hurstland qui s'est révélé être une Faux Dormante. Mais au sein du manoir du...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Puisant son inspiration dans diverses oeuvres majeures ayant marqué leur genre, telles Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, ou encore Berserk, Egregor se veut adopter une atmosphère sombre et crépusculaire, les personnages évoluant dans un univers où nul n'est à l'abri, et où la mort peut se manifester à tout moment. Même si le début de l'intrigue nous dépeint un monde paisible et à priori sans danger, les événements se compliquent très vite et le climax propulse le ton de l'histoire à un niveau de violence et de cruauté inouïes.
Mais si Egregor nous illustre un monde impitoyable, il ne le fait pas pour autant sans équivoque, car sous certains aspects, ce même monde sait se nuancer sous des tons plus optimistes, telles l'épopée et l'aventure. Ainsi, on peut retrouver des références à des oeuvres telles que One Piece et Hunter x Hunter.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Berserk  |  Übel Blatt