Drifting Dragons Vol.1


Rated
Note des lecteurs
Price
7.50 €
Une chasse aux dragons épique entre ciel et terre
Partager

Synopsis

Voilà maintenant un demi-siècle que les hommes de tous les pays parcourent le ciel en quête des dragons. Le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Mika en est un membre en qualité de chasseur émérite et aussi grand amateur de cuisine de dragons ! Mais à chaque voyage pour débusquer les meilleures proies, c’est sa vie et celle de son équipage qu’il risque entre tempêtes de mer de nuages, attaques de pirate des airs ou quêtes de dragons légendaires…

Thèmes

Highlight of the serie

Manga de fantasy, Drifting Dragons dépeint un monde où les dragons font partie intégrante de la vie des habitants. Les dragonniers les chassent à bord de grands navires volants, aux allures steampunk, traversant des paysages grandioses et plongeant dans des mers de nuages.
À l’instar de Melville dans Moby Dick, l’auteur a eu l’idée de faire embarquer une nouvelle recrue sur le Quin Zaza : Takita, pour introduire son œuvre. Novice à bord, elle apprendra tous les rudiments de la chasse aux dragons et découvrira au fil des campagnes la vie de l’équipage composé de fortes personnalités qui ont chacune ont une bonne raison d’être à bord du dragonnier. Malgré tous les risques et les déboires, Takita découvrira que les membres du Quin Zaza sont tous unis dans l’exaltation de la chasse !
L’auteur a ainsi créé un univers riche aux décors époustouflants, digne des studios Ghibli qui n’est pas sans rappeler Nausicaä de la vallée du vent. Les illustrations fourmillent de détails et donnent vie aux tempêtes, aux attaques de pirates de l’air et aux combats épiques contre les dragons.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News