Dix-huit et Vingt ans Vol.1

Rédaction
Lecteurs
17 /20
Manga - Manhwa - Dix-huit et Vingt ans Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
13.90 €

Résumé

18 ans, Donghwi est peu pressé de devenir adulte. De son côté, Yuni, malgré ses 20 ans, reste toujours une enfant. Tous deux vont se rencontrer grâce à des chats de gouttière et partager ce qu'ils ont de plus précieux.

Top de la rédaction

"Entre une jeune fille qui a grandi trop vite et un garçon qui tient à profiter des derniers instants de son enfance, Yohan nous rappelle que ce passage est parfois une étape difficile à franchir pour certains cœurs sensibles. Ce premier volume de Dix-huit et vingt ans est une histoire pour les amoureux des chats, certes, mais surtout pour les amateurs de beaux livres à lire et à regarder, de bons sentiments et de belles rencontres... en toute simplicité !"

Critique

« On dit que les chats errants sont voleurs. Avant, je le croyais. Mais plus maintenant. »Yuni et Dong-Hwi ont une passion en commun : les chats. La jeune fille solitaire et le jeune homme qui souhaite profiter des derniers instants de son enfance se rencontrent par hasard : tous deux nourrissent...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un manhwaka qui connaît ses limites et se concentre sur ce qu'il fait le mieux a de grandes chances de réussir dans son métier. Avec 19-21, Zhena et Yohan en donnent un parfait exemple. Au point qu'un célèbre éditeur de BD s'est montré convaincu du futur succès de ce manhwa à New York.

" Zhena compte parmi les jeunes dessinateurs coréens les plus prometteurs sur le marché international de la BD. Travailler avec elle est toujours un plaisir". Hwang Jae-oh, producteur de BD