Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.1 - Actualité manga

Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.1

Manga - Manhwa - Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Price
11.95 €
Ce récit sur la rencontre inattendue d'un homme et d'un chat en mal d'amour est plus qu'un manga de chat.
Partager

Synopsis

Fuyuki Kanda est seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour.

Information Edition

4 pages couleurs + shikishi offert

Images complementaires

Image supplémentaire © 2018 Umi Sakurai/SQUARE ENIX

Top de la rédaction

"Ce premier tome du manga félin d'Umi Sakurai confirme son approche pleine de douceur avec un début touchant à souhait. Histoire d'un homme seul et d'un chat boudé de tous, Le chat qui rendait l'homme heureux -et inversement- traite aussi de l'humain et des bienfaits d'un compagnon à ses côtés, pour un récit tout en légèreté, qui parlera sans mal à quiconque aurait un matou à ses côtés, dans la vie de tous les jours."


Review

Les mangas félins constituent presque une catégorie à part parmi les titres animaliers, tant les œuvres se sont multipliées chez nous depuis le mignon Chi : Une vie de chat de Kanata Konami. Mais depuis quelques temps, un titre fonctionne tout particulièrement au Japon et avait de quoi attirer...

Lire la Review

Highlight of the serie

Ce récit sur la rencontre inattendue dun homme et dun chat en mal damour est plus quun manga de chat. Cest une histoire profonde et touchante sur la solitude, la tristesse et la joie retrouvée !

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News