Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.4 - Manga

Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.4

Ojisama to Neko

Manga - Manhwa - Chat qui rendait l'homme heureux et inversement (Le) Vol.4
top
Age conseillé
Prix public
12.99 €
Ce récit sur la rencontre inattendue d'un homme et d'un chat en mal d'amour est plus qu'un manga de chat.

Résumé

Un homme avait toujours souffert des talents de Fuyuki Kanda, le pianiste de génie.
Ayant de force hérité du chat de sa mère, cet homme décida d’au moins acheter le matériel nécessaire pour s’occuper de l’animal... mais voilà qu’il tombe par hasard sur Fuyuki dans le magasin. Et lorsqu’il avoue n’avoir jamais eu de chat auparavant, Fuyuki propose de passer chez lui ?

Top de la rédaction

"Une nouvelle fois, Umi Sakurai dresse l'alchimie parfaite de son manga félin. Entre deux moments tendresse pleine d'humour entre Kanda et Fukumaru, le récit vient exploiter des intrigues plus sensibles, mélancoliques et douloureuses parfois, où la figure du matou n'occupe pas systématiquement une importance clé. Mais quand c'est le cas, on peut compter sur l'artiste pour nous émouvoir comme il le faut."

Critique

Kanade Hibino, rival autoproclamé de Fuyuki Kanda souffrant d'un complexe d'infériorité, prend en charge le chat de sa mère après que celle-ci ait montré son désir de s'en séparer. Alors qu'il ne sait guère y faire avec les félins, c'est par le plus grand des hasards que son chemin croise...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ce récit sur la rencontre inattendue dun homme et dun chat en mal damour est plus quun manga de chat. Cest une histoire profonde et touchante sur la solitude, la tristesse et la joie retrouvée !