- Titre VO: 御手洗家、炎上する
- Titre traduit: Mitarai-ke, Enjou suru
- Dessin : FUJISAWA Moyashi
- Scénario : FUJISAWA Moyashi
- Traducteur: VOISIN Constant
- Editeur VF: Akata
- Collection: Large
- Type: Josei
- Genre: Romance, Drame
- Editeur VO: Kôdansha
- Prépublication: Kiss
- Date de publication: 02 Janvier 2025
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2017
- Code EAN : 9782385313548
- Code prix: AAA05
Age conseillé
Prix public
7.10 €
Résumé
Dans le but d’innocenter sa mère, Anzu Murata a poursuivi sans relâche Makiko Mitarai. Après avoir assemblé les dernières pièces du puzzle, elle parvient enfin à soutirer des aveux à cette dernière. Mais alors que le drame devait se clôturer, de nouvelles révélations viennent ébranler ses certitudes… Que s’est-il réellement passé, il y a quatorze ans ?!
Coup de coeur de la rédaction
"Difficile de ressortir déçu de ce tome final rondement mené dans l'ensemble, et concluant de très bonne manière une histoire dont les multiples rebondissements, en plus d'être bien pensés, n'auront jamais cessé de nous maintenir en haleine, d'autant plus qu'ils auront été servis par une galerie de personnages bien construits eux aussi et par des thématiques assez nombreuses et fortes. En somme, si vous cherchez un manga à suspense de qualité, suffisamment profond et pas très long, Burn the House Down est la série qu'il vous faut !"
Critique
Avec l'aide de Yuzu, de Claire ou encore de Kiichi, Anzu a enfin réussi à piéger Makiko et à lui faire avouer son crime, en précipitant la famille Mitarai dans une shitstorm sans précédent poussant ses membres à rester enfermés dans leur maison... à l'exception de Kiichi qui a bravé sa...
Lire la Critique
Lire la Critique