Burn the House Down Vol.6 - Manga

Burn the House Down Vol.6

Mitarai-ke, Enjou suru

Manga - Manhwa - Burn the House Down Vol.6
top
Age conseillé
Prix public
7.10 €

Résumé

Shinji étant parvenu à retrouver la trace de Yuzu, la jeune femme n’a plus d’autre choix que de lui faire face et lui dire ses quatre vérités. Mais son discours ne risque-t-il pas de remonter jusqu’aux oreilles de Makiko ? La marâtre est d’ailleurs à cran à cause de rumeurs qui la visent. Il semblerait que les sœurs Murata ne soient pas les seules à enquêter sur son passé… Justement, que trame Katsuragi, la plus belle fille de la fac ?

Trailer Burn the House Down Vol.6

Top de la rédaction

"Un tome très prenant, tant Moyashi Fujisawa enchaîne les rebondissements bien huilés à rythme soutenu, tout en exploitant à bon escient des tares humaines sur lesquelles elle tire intelligemment, autour des hypocrisies et des mensonges qu'amènent l'obsession pour l'argent, le luxe, le pouvoir, la popularité et le buzz, et de la façon dont tout ça peut nous plonger dans un bonheur factice où toutes les relations sont faussées. Tout ceci n'est pourtant rien à côté de la toute dernière partie du volume, où la mangaka nous offre à nouveau un de ces gros twists dont elle a le secret, nous laissant sur un suspense très fort ! La construction de Burn the House Down reste alors diabolique, addictive et captivante."

Critique

En pleine sortie avec Katsuragi, Shinji a soudainement laissé en plan celle-ci en reconnaissant Yuzu dans la rue et en la rattrapant. Commence alors entre les deux jeunes gens une discussion un peu houleuse, Shinji demandant à Yuzu si elle n'a vraiment fait que l'exploiter pour atteindre Makiko,...

Lire la Critique