Blue Lust Vol.2 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Blue Lust Vol.2
top
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Le récit captivant de deux garçons rattrapés par leur passé !

Résumé

Alors que Soma présente à Hayato son vieil ami, celui-ci s’avère être en fait Miyazawa, le garçon que Hayato a blessé par le passé. Ce dernier, en proie aux doutes après cette rencontre inattendue, décide de faire le point sur ses sentiments et finit par mettre le doigt sur ce qu’il ressent désormais pour Soma. Il se résout finalement à lui révéler son lourd passé, mais comment Soma va-t-il réagir face à ces révélations ?

Top de la rédaction

"Avec une narration assez fine et un dessin qui conserve ses qualités, Hinako confirme les qualités de Blue Lust en croquant un récit poignant de par ses personnages assez justes et certaines thématiques profondes qui amènent à réfléchir un peu, comme l'outing ou le sentiment de culpabilité."

Critique

Désormais proche de Sôma pour qui il commence à éprouver des sentiments profonds, Hayato semble abasourdi quand celui-ci lui présente son vieil, Noboru Miyazawa... qui est en réalité le garçon à l'origine du traumatisme et du sentiment de culpabilité qu'il garde profondément enfoui en...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Blue Lust nous raconte l’histoire de deux garçons rattrapés par leurs démons. Une série terminée en 3 tomes qui nous livre un récit révélateur où passé et présent se croisent avant de se heurter et de laisser place à un flot d’émotions empreint d’espoir. Pour son premier titre publié en France, Hinako nous offre une œuvre captivante qui ne nous laissera aucun répit jusqu’à sa toute fin.

Dossier

Dossier - Blue Lust

Blue Lust

"Blue Lust" chez Taifu Comics est un yaoi comptant 3 tomes, nous racontant l'histoire d'Hayato, un jeune lycéen assez populaire, mais qui cache un lourd passé. Pendant ses années collège, il a poussé un de ses camarades au suicide, et la culpabilité le ronge depuis. Tout va changer...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin