Persona 5 - The Animation : The Day Breakers - Actualité anime

Persona 5 - The Animation : The Day Breakers


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15/20
Partager

Synopsis

L’histoire se concentre sur le protagoniste de 16 ans après son arrivée au lycée Shujin de Tokyo.
Séjournant chez des amis de ses parents, il fait la rencontre de deux camarades lycéens, Ryuuji Sakamoto l’enfant à problèmes, et An Takami l’introverti, ainsi que d’une créature métamorphe bavarde semblable à un chat, Morgana.
Se sentant étouffés par leur environnement, ils vont former la bande des « Voleurs Fantômes ». S’employant à mener à bien des hold-up, ils vont être confrontés à de mystérieux phénomènes en cours de route.

Thèmes

Review

Méconnue en France, la saga Persona célèbre pourtant ses 20 ans cette année. Initiée comme un spin-off de la série vidéoludique Shin Megami Tensei à l’origine, Persona s’est émancipé de ce simple statut avec les épisodes trois et quatre et leurs multiples dérivés, aussi bien manga...

Lire la Review

Les points forts de la série

Persona 5 - The Animation, est l’adaption d’un jeu vidéo de rôle développé et édité par Atlus, dont la sortie au japon est le 15 septembre 2016 sur PlayStation 3 et PlayStation 4. C’est chronologiquement le sixième opus de la série Persona.

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Persona 5 - The Animation : The Day Breakers


Voir toutes les images du DVD

Dossier

Dossier - Persona5 Les rumeurs autour de Persona5 commencent à germer dès 2009, soit un an après la sortie de Persona4 sur Playstation 2. Il faudra néanmoins attendre 2011 pour que le cinquième opus de la licence soit officialisé, en même temps que les jeux Persona4 Golden et Persona4 Arena. A ce...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Anime en relation

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News