Webtoon Aperçu du webtoon Nano Machine chez Pika Edition
Les éditions Pika ont mis en ligne un extrait du webtoon Nano Machine, dont le premier volume est prévu en librairies le 3 septembre en version papier après avoir conquis nombre de fans sur la plateforme Webtoon dans son format numérique d'origine.
En Corée du Sud, son pays d'origine, cette série est publiée depuis 2020 sur le site Webtoon (Naver). Great H (scénario) et GGBG (dessin) y adaptent une oeuvre originale de Hanjung Wolya.
Au programme selon l'éditeur, un récit d'arts martiaux teinté d'éléments futuristes, avec son lot d'affrontements chorégraphiés et de stratégie, et porté par un dessin dynamique, expressif, tout en mouvements et en jeux d'ombres.
Synopsis :
Cheon Yeoun est le fils illégitime du Chef Suprême du Culte démoniaque. Renié à cause de ses origines, les six grandes sectes de ce culte lui interdisent d’apprendre les arts martiaux et de cultiver son “qi”, son énergie interne. Alors qu'une escouade de la secte maléfique est sur le point d’assassiner Cheon Yeoun, un homme étrange apparaît dans une lumière bleue et le sauve. Prétendant être son descendant, il lui injecte une mystérieuse technologie appelée "Nano Machine"… Suite à cet événement, le corps de Cheon Yeoun n’est plus le même. Cette nouvelle chance lui suffira-t-elle pour se faire une place à l’Académie démoniaque ?
L'extrait :