Manga Les éditions Komikku vous proposent une Renaissance Royale
Les éditions Komikku viennent juste d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue, à partir du 5 juin et au prix de 7,99€ par volume, du manga Renaissance Royale.
De son nom original Danzai Sareta Dame Ôji, Hiroimashita, cette première série de la carrière de Gunjô Kazuki compte à ce jour deux tomes au Japon, et est prépubliée là-bas depuis l'année dernière dans le magazine Comic Gardo de l'éditeur Overlap.
Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, il ne s'agit pas d'un nouvel isekai, mais d'une comédie romantique entre une jeune aubergiste optimiste et un prince en exil déprimé. L'éditeur promet une romance "slow-burn" tour à tour douce, déjantée et hilarante, et étant portée par une héroïne fan de romans à laquelle il est facile de s’identifier, ainsi que par un prince détestable qu’on apprend à aimer à travers son évolution.
Synopsis :
Le prince héritier Kuruhi, du royaume de Gahama, est l’incarnation même du prince indigne, arrogant et imbu de lui-même. Après une série d’actes répréhensibles, il est banni de la famille royale et devient un simple roturier.
Épuisé et couvert de boue, l’ex-prince trouve refuge dans une auberge tenue par Emma, une jeune fille passionnée par tout ce qui touche au palais royal !
Mais pour Emma, c’est un choc de voir son idole surgir devant elle, totalement métamorphosée…