Manga Taifu Comics vous propose un Ménage à deux
Après une première annonce plus tôt dans la semaine, les éditions Taifu Comics viennent de faire une deuxième annonce boy's love pour le mois prochain: celle de Ménage à deux, un one-shot qui nous fera découvrir la mangaka Jo Araku et qui a été prépublié au Japon dans le magazine From Red de l'éditeur ShuCream en 2022-2023 sous le titre Gomi yashiki no Kamakura-san.
On devrait y découvrir une histoire d’entraide et de renaissance, via un personnage qui est marqué par les traumatismes liés à son travail et qui va retrouve peu à peu la lumière. L'éditeur promet un manga où les dessins délicats viennent sublimer un scénario à la fois touchant et romantique.
L'unique volume est prévu dans notre langue le 30 mai au prix de 9,35€.
Synopsis :
Épuisé psychologiquement par son ancien travail, Kamakura vit reclus dans son appartement envahi par les ordures. C’est dans ce quotidien figé que s’invite soudainement son voisin, un homme à qui il n’avait jamais parlé auparavant. Celui-ci se montre aux petits soins et va même jusqu’à offrir de l’aider à nettoyer son appartement. Malgré l’attitude revêche et les mots durs de Kamakura, son voisin refuse obstinément de l’abandonner. Quelles raisons le poussent à agir ainsi ?
Un boy’s love sur le salut et la renaissance, première oeuvre d’un monstre de talent !