Manga Focus sur Oreco Tachibana, invitée de Glénat Manga à Japan Expo
L’autrice Oreco Tachibana revient en force avec sa série Les Noces des Lucioles, dont les planches audacieuses mêlant délicatesse féminine et assassin ensanglanté provoquent un coup de foudre général chez les lecteurs ! Impossible de résister au charme terrifiant de Goto Shinpei et à l’étrange alchimie qui le lie à Satoko.
Les Noces des Lucioles est un manga addictif avec une héroïne bien décidée à survivre à l’assassin qu’elle doit épouser !
En pleine ère Meiji, Satoko Kirigaya n’a qu’un seul souhait : se marier pour l’honneur de sa famille et ce, même si ses jours sont comptés. Mais alors qu’un assassin tente de la tuer, elle lui propose de l’épouser ! Une offre qui pourrait bien se retourner contre elle…
Oreco Tachibana impose un style mené par des femmes fortes et vous propose d’explorer les méandres complexes des relations humaines avec autant de sensibilité que de délicatesse.
Si vous aviez manqué l’annonce en ce début d’année, les Éditions Glénat Manga ont annoncé la venue en France de l'autrice à l'occasion de la Japan Expo 2025, qui se tiendra du 3 au 6 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Plus d’informations sur sa venue seront révélées dans les mois à venir. En attendant les tomes 1 à 3 des Noces des Lucioles et de sa première série, Promise Cinderella, sont disponibles en librairie !
Article sponsorisé.
De yang, le 19 Avril 2025 à 21h16