actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Blue Box aura une saison 2

Vendredi, 28 Mars 2025 à 09h00 - Source :Réseaux sociaux officiels

Dans la foulée de la fin de la saison 1 (disponible en France sur Netflix), la saison 2 de Blue Box a été annoncée.


Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée pour le moment, mais une vidéo d'annonce a d'ores et déjà été mise en ligne et est à découvrir ci-dessous.


Rappelons que la série adapte le très joli manga éponyme de Kouji Miura, qui est publié en France par les éditions Delcourt/Tonkam, et qui suit son cours au Japon depuis 2021 dans le célèbre magazine Shônen Jump.



Synopsis global de l'oeuvre :

Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s’entraîne à ses côtés tous les matins. Sa relation avec Chinatsu va prendre tournant totalement inédit lorsqu’un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.


La vidéo d'annonce :




commentaires

Finalmangaka

De Finalmangaka, le 30 Mars 2025 à 15h30

Je suis d'accord comme beaucoup de gens, l'histoire n'est pas non plus incroyable et on devine où tout va aller, mais la réalisation était super belle et je me suis bien attaché aux personnages (Chono est juste adorable et porte clairement la série, même si elle n'est pas du tout la fille principale étonnement) donc très content de voir qu'une suite est déjà prévue ! :)

En plus l'adaptation va assez vite, je crois que presque 10 tomes ont déjà été adapté. C'est cool !

merciyt

De merciyt, le 23 Avril 2025 à 20h34

tg sal merde

 

Epsilon_

De Epsilon_, le 28 Avril 2025 à 23h51

Wow faut pas abuser son commentaire était vrai et bien réalisé en plus

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation