Manga Le manga Beast King and Medicinal Herb sortira chez Doki-Doki
Après un teasing sur leurs réseaux sociaux, les éditions Doki-Doki ont dévoilé un nouveau manga qui rejoindra leur catalogue à partir du 2 avril: Beast King and Medicinal Herb, dont chaque volume coûtera 7,95€.
Il s'agit de l'adaptation, par Asahi Sakano (un ancien assistant de l'auteur de Black Clover), d'une oeuvre originale scénarisée par Tatsukazu Konda (Silver Wolf, Blood, Bone) et illustrée par Momochichi. Lancé au Japon en 2023 dans le magazine Ura Sunday et sur l'application Manga One des éditions Shôgakukan sous le titre Juuou to Yakusou, ce manga compte quatre tomes à ce jour.
Dans ce récit de fantasy recommandé par le scénariste de Frieren et mêlant aventure, action et drame, on suivra le périple commun d'une jeune aventurière blessée et d'un grand démon, pour un résultat qui devrait bousculer un peu les idées préconçues sur qui fait vraiment le mal.
Synopsis :
Tous les aventuriers rêvent d’explorer des donjons, de vaincre des monstres, de s’emparer de leur butin. Tina, une jeune aventurière, aspire aussi à partir en territoire inconnu pour découvrir des richesses cachées. Malheureusement, elle est grièvement blessée lors de l’une de ses explorations. Soudain, le grand démon connu sous le nom de Galon, le Roi des Bêtes, apparaît devant elle. Ce dernier, qui était censé avoir été tué par un héros dans un passé lointain, a bien changé. Il accepte de la sauver à condition qu’elle l’aide à soigner les monstres qui peuplent les donjons… Entre aventuriers et "rois démons", le mal n’est pas toujours là où on croit.
De Naniiees [1598 Pts], le 06 Février 2025 à 22h05
Scénariste de Frieren woooo ! Je le prendrais. J'ai même hâte de le découvrir
De Kiin, le 12 Février 2025 à 13h11
Il est recommandé par le scénariste de Frieren, ce n'est pas le scénariste de Frieren qui écrit l'histoire de ce manga.
De Theodoryna [2494 Pts], le 05 Février 2025 à 17h08
Les couleurs sont jolies
De UE DÉZINGUÉ, le 05 Février 2025 à 15h28
Les monstres sont de grosses victimes 😭🤪