actualité manga - news illustration

Manga Le manga I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire annoncé par Meian

Mardi, 04 Février 2025 à 12h00 - Source :Meian

Les éditions Meian viennent d'annoncer l'arrivée, dans leur collection shônen, du manga I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire.




De son nom original Ore wa Seikan Kokka no Akutoku Ryôshu!, cette oeuvre est initialement un light novel inédit en France à ce jour, écrit par Yomu Mishima (Mon destin... entre les mains des femmes) et illustré par Nadare Takamine. C'est en 2021 que le mangaka Kai Nadashima entame au Japon l'adaptation manga pour le magazine Comic Gardo de l'éditeur Overlap, celle-ci comptant actuellement 7 volumes.


Au programme, un isekai qui devrait avoir sa part d'originalité, avec un personnage principal réincarné en seigneur démoniaque, et un univers intergalactique avec son lot de planètes et de mechas.


Les deux premiers tomes sont prévus le 14 mars au prix de 6,95€ chacun.




Synopsis :


Réincarné dans l'empire intergalactique d'Algrand au sein d'une famille de comtes, Liam Sera Banfield devient, enfant, le maître d’une planète de second rang. Traumatisé par sa vie passée où sa gentillesse a été exploitée, il décide cette fois de devenir oppresseur.

"Je vais devenir un seigneur démoniaque et je ne me priverai pas de faire le mal autour de moi !"

Mais son domaine est ruiné : il doit tout rebâtir. Avec l’aide d’une intelligence artificielle, il réduit les effectifs militaires et chasse les bureaucrates corrompus. Sans se soucier des jugements, Liam agit selon ses envies. Pourtant, à mesure que les habitants voient leur sort s'améliorer, ils développent de l’affection pour ce tyran en devenir.



commentaires

Tala paul

De Tala paul, le 15 Mars 2025 à 04h14

Trop cool ce truc
Wilhelm

De Wilhelm, le 04 Février 2025 à 16h09

Y'a des mechs je prends 

totorsensei

De totorsensei [2357 Pts], le 04 Février 2025 à 15h36

ça a l'air pas mal.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation