
Manga Magical Buffs : L’éveil de l'enchanteur polyvalent aura lieu chez Meian
Les éditions Meian ont annoncé ce midi l'acquisition en France du manga Magical Buffs : L’éveil de l'enchanteur polyvalent, dont les deux premiers volumes sont prévus dès le 7 février au prix de 6,95€ chacun.
Prépubliée au Japon depuis 2021 dans le magazine Gaugau Monster des éditions Futabasha sous le titre Zatsuyô Fuyojutsushi ga Jibun no Saikyô ni Kidzuku made, cette série compte à ce jour 7 tomes. Elle voit le mangaka Shin Arakawa (Bad Luck Witch!) adapter un light novel de fantasy inédit en France, écrit par Haka Tokura et illustré par Eiri Shirai.
On y suivra le périple d'un enchanteur de soutien qui a été rejeté, va défier le monde et se découvrir des pouvoirs insoupçonnés.
Synopsis :
Wim Strauss est un enchanteur non-combattant, dédié au soutien de ses compagnons. Un jour, pour sauver ses coéquipiers du danger, il prend son courage à deux mains et parvient à vaincre seul le boss. Cependant, ce succès attise la jalousie du leader Chronos, qui l'accuse de s'être approprié tout le mérite et le bannit du groupe. Désemparé, Wim découvre bientôt son véritable potentiel grâce à son amie d'enfance, Heidemarie, et à l'éveil de ses pouvoirs cachés.
Tags
commentaires
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...