actualité manga - news illustration

Japon Reprise de prépublication pour My Happy Marriage

Vendredi, 03 Janvier 2025 à 11h00 - Source :Gangan Online & ANN

Après plus de 8 mois de pause, le très populaire manga My Happy Marriage a vu sa prépublication reprendre au Japon.


Un nouveau chapitre a ainsi été publié en début de semaine sur la plateforme Gangan Online de l'éditeur Square Enix, là où paraît le manga depuis ses débuts. Le dernier chapitre en date remontait à début avril 2024, après quoi Rito Kôsaka, la mangaka, a pris une pause pour travailler sur la version reliée de la série.


  


Lancé en 2018, sous son titre d'origine Watashi no Shiawase na Kekkon, My Happy Marriage dénombre actuellement 5 tomes au Japon. Chez nous, les 4 premiers opus sont disponibles aux éditions Kurokawa, ainsi que l'artbook regroupant les artworks du manga dessinés par Rito Kôsaka. Le 5e tome est attendu dans nos librairies pour le 16 janvier. Rappelons que le manga adapte le light novel du même nom écrit par Akumi Agitogi et illustré par Tsukiho Tsukioka. Un roman qui sortira prochainement dans nos contrées aux éditions Vega.


Rappelons aussi que la saga bénéficie d'une adaptation animée par le studio Kinema Citrus depuis 2023. La première saison ainsi que l'OVA sont disponibles chez nous sur Netflix, tandis que la deuxième saison débutera le 6 janvier.


Synopsis - My Happy Marriage :

Tout ce que je souhaite, ce n’est qu’un tout petit peu de bonheur…

Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa sœur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation