Japon Fin annoncée pour My Hero Academia : Team Up Mission
Fraîchement dévoilé par les sites de vente en ligne, le sommaire du prochain numéro du magazine Saikyô Jump annonce la fin du spin-off My Hero Academia : Team Up Mission.
Ainsi, le dernier chapitre de la série sera prépublié dans le 2e numéro daté de l'année 2025 de la revue qui paraîtra le 4 janvier au Japon. A cette occasion l'ultime épisode aura droit à des pages en couleur. On peut supposer que 8 volumes composeront la série.



Lancé en 2019, le spin-off met en avant les apprentis héros de l'académie Yûhei via des systèmes de missions en équipe. Son intrigue se déroule après les événements du tome 11 du manga original, suite à la retraite forcée d'All Might. Si Kôhei Horikoshi, l'artiste derrière My Hero Academia, est crédité en tant qu'auteur original, la série est dessinée par Yoko Akiyama, mangaka qui avait dessiné quelques courts récits auparavant, mais dont ce spin-off est le manga majeur.
Chez nous, le manga est publié aux éditions Ki-oon, à l'instar de l'ensemble des titres de la saga My Hero Academia. 5 tomes sont actuellement disponibles tandis que le 6e opus est attendu dans nos librairies pour le 2 janvier.
Synopsis du manga :
Avec la retraite forcée d’All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé “Team Up Mission”, est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s’adapter à n’importe quel partenaire.
Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées… Certains cocktails promettent d’être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d’Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ?! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ?