Japon C'est fini pour Oni Goroshi
Manga fantastique de Masamichi Kawabe, Oni Goroshi vient de tirer sa révérence au Japon.
En effet, le dernier chapitre de la série a été prépublié vendredi dernier, le 22 novembre, au sein du 2928e numéro du magazine seinen Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha. Le manga totalisera ainsi 16 volumes.



Le titre fut lancé en 2020 dans le magazine. Chez nous, Meian assure la publication depuis le mois de mars. Les quatre premiers tomes sont disponibles dans nos librairies à ce jour.
Synopsis du manga :
En 1991, dans la ville de Shinjô, département d'E., Shûhei Sakata tue sa fille et son épouse. Cependant, ce n'est qu'une mise en scène, un piège tendu par ceux qu'on appelle les démons. Après quinze ans derrière les barreaux, Shûhei est enfin libéré.
Depuis l'époque Heian, une légende court sur ces terres... : "Cette ville est hantée par les démons." Elle sera désormais le théâtre d'une vengeance sans précédent.
Découvrez l'histoire de ces hommes possédés et déchaînés. Les démons sévissent dans cette ville maudite. Qui se cache derrière ce maelström de folie et de mauvaises intentions ? Son but ? Se venger de ces cinq démons.