actualité manga - news illustration

Drama Le film live Under Ninja se précise

Lundi, 04 Novembre 2024 à 10h00 - Source :Natalie

En mars dernier, nous apprenions la mise en chantier d'un film live Under Ninja, adaptant le manga éponyme de Kengo Hanazawa. Le projet se concrétise, puisque des informations et des images du long métrage ont été dévoilées.


Prévu pour le 24 janvier 2025 dans les cinémas japonais, le film est réalisé et écrit par Yûichi Fukuda, connu auparavant pour les versions live de Gintama, Les Vacances de Jésus et Bouddha ou encore Otaku Otaku. Côté casting, nous retrouverons Kento Yamazaki dans le rôle de Kurô Kumogakure, le protagoniste, tandis que Minami Hamabe campera le personnage d'Ayaka Noguchi.


 


A ces informations s'ajoute les premières affiches ainsi qu'une première bande-annonce qui met l'accent sur l'action du film.


Lancé en 2018 dans le Young Magazine des éditions Kôdansha par Kengo Hanazawa, que nous connaissons aussi pour I am a Hero, Under Ninja suit son bonhomme de chemin au Japon avec 13 volumes parus. Chez nous, le manga est proposé aux éditions Pika avec 10 tomes disponibles dans nos librairies.


La série a déjà eu droit à son adaptation animée. Longue de 12 épisodes, produite par le studio Tezuka Productions et réalisée par Satoshi Kuwabara, elle fut diffusée entre octobre et décembre de l'année dernière. Elle reste disponible chez nous sur Crunchyroll.




Synopsis du manga :


Même après des siècles, les ninjas sont parmi nous. Jouissant autrefois d'un grand prestige, ces combattants émérites avaient disparu après-guerre, leur organisation prétendument démantelée par les Forces Alliées. En réalité, il n’en est rien. Aujourd'hui, ces maîtres en infiltration, espionnage ou assassinat compteraient près de 200 000 membres : une partie représente une élite prenant part aux conflits à grande échelle, tandis que l’autre peine à se maintenir en activité. C’est le cas de Kurô Kumogakure, jeune shinobi aussi redoutable que désœuvré… Son quotidien de faux oisif bascule le jour où on lui confie enfin une mission : stopper un tueur d’origine russe, prêt à tous les massacres pour infiltrer l’organisation des ninjas.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation