Japon Déjà un manga pour Dragon Ball Super Divers
La semaine prochaine, le 7 novembres, les salles d'arcade japonaises accueilleront le jeu Dragon Ball Super Divers, successeur du célèbre Super Dragon Ball Heroes qui se jouera aussi par le biais de cartes physiques. Un lancement largement soutenu par l'éditeur Shûeisha puisqu'une première adaptation en one-shot a déjà eu lieu ce mois-ci, tandis qu'un nouveau manga est attendu dès demain.
En effet, une première adaptation sous la forme d'une histoire courte a été publiée la semaine dernière, le 21 octobre, au sein de l'édition datée de décembre du magazine V-Jump. Son auteur n'est autre que Toyotaro, le mangaka derrière la version manga de Dragon Ball Super, en pause depuis le tragique décès d'Akira Toriyama qui contribuait à cette version en proposant des scénarios, des designs, et en corrigeant certaines planches de Toyotaro.

Puis, dès demain, c'est le magazine jeunesse Saikyô Jump qui accueillera le manga Dragon Ball Super Divers : Let's ! Super Dive !!. Son artiste ne sera autre que Yûji Kasai, mangaka habitué aux titres jeunesse du magazine puisqu'il a publié en son sein les séries Occult Hunter Root et Super Dragon Ball Heroes Avatars !!, l'une des nombreuses versions mangas de la saga Dragon Ball Heroes.

Malheureusement, étant donné que les bornes de jeu sont exclusives au Japon et que ces mangas ont une nature de produits dérivés, il y a très peu de chance de les voir arriver chez nous.
De Meta0Kyubi [446 Pts], le 02 Novembre 2024 à 16h54
Qu il continue la suite de dragon ball super ce serai deja bien.
De SONIC X SHADOW GENERATIONS (+TERIOS), le 31 Octobre 2024 à 14h14
On ne connaît pas encore précisément l'histoire de ce nouveau jeu vidéo mais j'aimerais beaucoup que Yoshitaka Nagayama se voit également confier la réalisation d'un manga sur ce jeu, à la manière de ce qu'il a fait pour les cinq missions de SUPER DRAGON BALL HEROES, à savoir un manga qui met en scène de réelles aventures et pas celles d'un joueur du jeu...