Manga Une édition collector pour Toilet-bound Hanako-kun 20
Prévu en librairies le 20 novembre, le volume 20 du manga Toilet-bound Hanako-kun va avoir droit à son édition collector chez Pika Edition.
Pour un prix de 11,50€ (soit 3,80€ de plus que l'édition régulière), on y trouvera le tome doté d’une jaquette exclusive, ainsi que l’album illustré inédit L’Auberge des bakeneko. Proposé dans un format portrait d'environ 180x130mm, cet album cartonné de 48 pages contient une histoire exclusive de "l’agence de détectives surnaturels Minamoto" dans laquelle nos héros jouent les détectives, histoire ayant été initialement publiée sur le compte twitter d'AidaIro. L'album proposera également une présentation de L’Auberge des bakeneko, qui est une mise en scène d’une collaboration avec le café Motto au Japon en 2023. Un menu spécial a été créé à l’occasion et des fiches des personnages "version Auberge des bakeneko" sont présentées dans l’ouvrage. Enfin, à la fin de l’album, vous pourrez retrouver des photos et commentaires de l’auteur à propos de cet évènement.
Cette édition collector est identique à l’édition spéciale du tome 20 au Japon. Comme toujours pour ce type d'édition, le tirage sera limité, donc n’hésitez pas à le réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette collector. Attention, tout comme l’édition japonaise, celle-ci ne sera pas réversible, vous n’aurez donc pas la jaquette de l’édition standard.
Synopsis de la série :
Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie...
Synopsis du tome 20 :
Après l’affrontement contre Numéro six, Kô retrouve la tranquillité de la vie quotidienne. Alors qu’il semble plus déterminé que jamais à poursuivre la voie des exorcistes, il retrouve Mitsuba, avec qui il avait été séparé lors de la grande rupture. Kô se réjouit de leurs retrouvailles, mais Mitsuba le prend de court avec une requête des plus inattendues…