Japon Clap de fin pour Hokkaido Gals Are Super Adorable
Comédie romantique signée Kai Ikada, Hokkaido Gals Are Super Adorable vient de se conclure au Japon.
Le 119e et dernier chapitre de la série a en effet été prépublié aujourd'hui sur la plateforme Shônen Jump+ ainsi que sur Manga Plus pour l'international. Avis aux curieux et aux amateurs de spoil, ce dernier chapitre est disponible en langue anglaise à cette adresse.


Le manga fut lancé en 2019, sous le titre original Dosanko Gal wa Namaramenkoi, et devrait totaliser 14 volumes. Chez nous, il est publié aux éditions Crunchyroll avec 3 tomes disponibles à l'heure actuelle.
Une adaptation animée produite par les studios Silver Link et Blade a été diffusée en début d'année. Longue de 12 épisodes, elle est disponible chez nous sur Crunchyroll.
Synopsis du manga :
Lorsque Tsubasa, lycéen à Tokyo, quitte la capitale pour s’installer dans le nord du Japon en plein hiver, il ne s’attend pas à une telle galère ! Perdu et glacé, à trois heures de marche de sa nouvelle résidence, il tombe par chance sur un arrêt de bus. Il y rencontre la jolie Minami Fuyuki, légèrement vêtue malgré les températures négatives… Hokkaido lui réserverait-il un accueil plus chaleureux que prévu ?
De asclepios91 [1039 Pts], le 11 Septembre 2024 à 12h31
L'adapation animé était plésante, mais j'hésitais à investir dans ce manga par crainte d'une série harem fleuve, mais vu le nombre de tôme ça semble être une véritable romance ( et même si c'est du harem ça n'est pas assez long pour me faire soupirer )