actualité manga - news illustration

Manga La mangaka Kujira de retour chez Akata avec Hug Kiss Hug

Jeudi, 05 Septembre 2024 à 12h00 - Source :Akata

Les éditions Akata sont ravies d'annoncer le retour de Kujira avec une nouvelle œuvre à découvrir dans un premier temps en numérique !


Après avoir séduit pas mal de lecteurs avec des titres comme Entre Deux, Les Sorcières de la fin du monde et Switch Me On, l’autrice revient avec un nouveau manga de romance adulte : Hug Kiss Hug. Dans ce titre qui n'est autre que le spin-off de Switch Me On, mais qui peut se lire indépendamment et qui est centré sur le personnage de Kihara, l'autrice devrait continuer d'explorer les complexités des relations amoureuses, avec son style mêlant réalisme et émotions intenses.


Cette série a été lancée au Japon en 2022 dans le magazine numérique Comic Tint des éditions Kôdansha, et elle compte actuellement 3 volumes.


En France, le premier chapitre est d'ores et déjà disponible sur vos plateformes numériques habituelles, au prix de 0,99€. Le manga est traduit par Essia Mokdad, mis en pages par Tom « spAde » Bertrand. Le logo de couverture est signé Clémence Aresu.



Synopsis :

En assistant au mariage de son amie, Kihara Yoko a réalisé qu'elle était dans une impasse : amoureuse d'un homme déjà marié, elle refuse de continuer ainsi. Aussi, elle décide de le quitter... Mais son ex-amant n'accepte pas cette situation et l'attend en embuscade, un soir, devant chez elle. Kihara est alors sauvée par Fujiwara, un voisin de son immeuble. Ce dernier travaille dans une curieuse entreprise, qui propose des services pour aider les personnes seules à s'endormir. Et si la trentenaire se permettait d'y avoir recours ?


commentaires

mangakarachel

De mangakarachel [400 Pts], le 05 Septembre 2024 à 12h25

Très sceptique de cette tendance d'avant-première numérique... Vivement qu'il sorte en papier pour qu'on puisse s'en faire une idée !

Daigo

De Daigo [923 Pts], le 05 Septembre 2024 à 20h51

Oui, je suis tout à fait d'accord. Après pour ceux qui veulent soutenir le manga tant qu'il n'y a concrètement pas "beaucoup à se mettre sous la dent", c'est très bien. Mais je n'ai pas de quoi profiter de ce mode de diffusion, et je n'investirai pas là-dedans à l'avenir. Pour moi, les manga se tiennent entre les mains et sont en papier ! Le jour où ce ne sera plus comme ça, j'en aurai bien assez à lire pour ne plus consommer dans ce marché...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation