Japon Clap de fin pour L'enfant en moi
Le mois dernier, le manga L'enfant en moi de Mamoru Aoi a pris fin au Japon... ou presque !
En effet, c'est dans la 8e édition du magazine Bessatsu Friend de l'éditeur Kôdansha, sorti au Japon en juillet, que le dernier chapitre de la série a été prépublié. Toutefois, l'aventure sera prolongée un petit temps encore puisque quatre chapitres extra paraîtront ensuite.

L'histoire principale sera achevée avec le 9e volume qui sortira cette semaine, le 9 août. La série sera toutefois complétée par un 10e tome qui sortira le 11 octobre dans les librairies japonaises. L'opus contiendra les chapitres extra ainsi qu'un chapitre préquel nommé Episode 0: First Love.
Pour rappel, la série a débuté en 2021 sous le titre Ano Ko no Kodomo. Elle est publiée chez nous aux éditions Kana avec 3 tomes disponibles.



Synopsis du manga :
Sachi, en 2e année de lycée, sort avec Takara, un ami d'enfance du même âge qu'elle. Par un jour d'hiver, Sachi commence à se sentir mal. Nauséeuse, elle se rappelle brusquement un soir où, en pleins ébats amoureux, le préservatif de Takara a craqué. Elle décide d'aller acheter un test de grossesse dans une pharmacie loin de chez elle et se rend ensuite dans les toilettes d'un petit restaurant familial. Estomaquée, Sachi regarde les deux petits traits apparaître : le test est positif.