Japon Nouveau manga pour Kachô Hashimoto
Mangaka que nous connaissons pour Cagaster et Arbos Anima, Kachô Hashimoto est de retour avec une nouvelle série côté Japon.
Celle-ci a pour titre Lucciola to Makyô no Shôkanin et a débuté hier, mardi 4 juin, sur la plateforme Magazine Pocket de l'éditeur Kôdansha. Les deux premiers chapitres ont été publiés en simultanée, le premier d'entre eux étant disponible en lecture libre à cette adresse.
La plateforme présente le synopsis suivant : Le Pays des démons est un lieu qui abrite les humains et les démons. Loin de coexister en symbiose, les deux camps se battent et s'affrontent. Il en résulte un monde de faibles et de forts. En tant que "héros", Luciola Lunatria traque les démons, pensant que la fin de la guerre signifiera la paix. Un jour, elle rencontre Birkis Draco, un marchand qui se fournit sur les terres des démons. Son crédo, c'est de gagner non pas par la force, mais par la négociation. Une vision opposée à celle de Luciola...

Chez nous, les séries Cagaster (6 tomes) et Arbos Anima (5 tomes) sont disponibles aux éditions Glénat. Concernant Arbos Anima, voilà plusieurs années que le manga semble être en hiatus.

