Fin en approche pour Chasse au cadavre- Actus manga
La publicité est LA source de revenu de Manga-News.com.
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour Chasse au cadavre

Vendredi, 17 Mai 2024 à 12h00 - Source :Nihon Bungeisha & Amaron

Manga de Hôsui Yamazaki dont l'ambiance n'est pas sans rappeler celle des Goonies, Chasse au cadavre tirera sa révérence cet été au Japon.


En effet, le quatrième volume qui paraîtra le 18 juillet dans les librairies nippones sera aussi le dernier de la série. De manière logique, la prépublication s'achèvera très prochainement sur l'application Manga Top des éditions Nihon Bungeisha.



Le manga fut lancé en 2022 sur la plateforme, sous le titre original Bokutachi no Shitai Sagashi. Chez nous, il est proposé dans la collection Sakka des éditions Casterman, avec deux tomes disponibles à ce jour. Le troisième est avant-dernier volet est prévu pour le mois prochain dans nos librairies.


Rappelons que Hôsui Yamazaki s'est d'abord fait connaître chez nous avec le manga Kurosagi - Livraison de cadavres, dessiné sur le scénario d'Eiji Ôtsuka. Bien qu'achevé en 27 tomes au Japon, le manga n'a vu que ses 21 premiers ouvrages êtres publiés chez nous aux éditions Pika. La maison proposa aussi Mail, court manga en 3 tomes de Hôsui Yamazaki, malheureusement en arrêt de commercialisation.

commentaires

mykijinwoo

De mykijinwoo, le 19 Février 2025 à 22h33

le manga la chasse aux cadavre et super et tu sais le tome 4 le dernier de la série sor le 18 juillet 2025 ,le tome trois est sortie de puis bien lomgtemp c'est juste que tu ne la pas trouvé en librairie car les librairi ne commende presque plus du tout se manga

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
La publicité est LA source de revenu de Manga-News.com.
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...