Manga Black Box annonce le retour de Saburô Ishikawa
Auteur déjà publié à de multiples reprises par Black Box avec des oeuvres comme Les Couleurs de Yuki, Bunza l'insouciant ou encore Plus haut que le ciel, Saburô Ishikawa va faire son retour chez l'éditeur avec la série en 5 volumes Kaikyô Monogatari, qui est prévue en France en 2025.
Cette tranche de vie a été initialement prépubliée au Japon entre 1999 et 2001 dans feu le magazine Manga Allman des éditions Shûeisha.
L'éditeur nous promet un récit poétique et contemplatif qui met en valeur la beauté de la nature, porté par des personnages attachants et réalistes, ainsi que par un dessin fin et délicat qui capture l'atmosphère paisible de l'île de Kurushima.
Synopsis :
Kaikyô Monogatari raconte l'histoire de Hiroshi, un jeune homme qui quitte Tokyo pour s'installer sur l'île fictive de Kurushima, située dans la mer intérieure du Japon. Sur cette île paisible, Hiroshi découvre un mode de vie simple et rythmé par la pêche et la nature. Il rencontre également des personnages attachants, dont Rin, une jeune femme indépendante et passionnée par la mer.
Au fil des saisons, Hiroshi apprend à apprécier la beauté de la nature et la tranquillité de la vie insulaire. Il découvre également l'importance de la famille, de l'amitié et de la communauté.
De Auray [26 Pts], le 07 Juin 2024 à 21h55
Ah je note
De bakagoku [4724 Pts], le 18 Mai 2024 à 17h43
J'adore cet auteur, je prendrais c'est certain !