actualité manga - news illustration

Manga Le dernier tome de Fruits Basket Another arrive enfin en France

Mardi, 09 Avril 2024 à 12h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Près de cinq ans après le tome 3 qui était paru aux éditions Delcourt/Tonkam en octobre 2019, le 4e et dernier volume de Fruits Basket Another va enfin paraître dans notre pays, l'éditeur ayant annoncé sa publication pour le 10 juillet, à la même date que le coffret d'illustrations de Fruits Basket annoncé il y a quelques semaines.


Suite du shôjo cultissime Fruits Basket, et toujours dessinée par la mangaka d'origine Natsuki Takaya, cette courte série a suivi un rythme assez tranquille au Japon. La fin de l'oeuvre était même initialement prévue avec le tome 3 en mars 2019, avant que l'autrice ne lui offre un 4e opus sorti là-bas en février 2022.


Rappelons aussi que, plus récemment, Takaya a lancé au Japon un nouveau manga il y a quelques mois.



Synopsis de Fruits Basket Another :

Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Soma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler!

commentaires

Sakura

De Sakura [1439 Pts], le 12 Avril 2024 à 20h30

Je suis partagée entre "enfin" et "vraiment malin d'avoir sorti une intégrale en 3 tomes depuis le temps".

Idée : que l'éditeur s'intéresse aux lecteurs ayant déjà acheté cette version...espoir...espoir...

Hitsuji

De Hitsuji [5905 Pts], le 09 Avril 2024 à 17h58

j'avais oublié le nouveau manga de Takaya mais du coup : quid de LISELOTTE ?

gjkyd

De gjkyd, le 09 Avril 2024 à 16h44

Plus de deux ans apres le japon. Ce ramassis de chiens, eux et Noeve Grafx, les pire cancer du secteur.

Itc-456

De Itc-456, le 10 Avril 2024 à 00h59

Je te rejoins dans tes avis négatifs mais, vraiment, trouve autre chose à faire de ton temps libre que de commenter tous les articles. De la haine tous les jours. Tu vas faire un ulcère, mon vieux. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation