actualité manga - news illustration

Manga Le manga The Saint Whose Engagement Was Broken annoncé par Meian

Lundi, 26 Février 2024 à 13h00 - Source :Meian

Les éditions Meian annoncent l'arrivée du manga The Saint Whose Engagement Was Broken au sein de leur catalogue.


Adaptation d'un light novel inédit en France, écrit par Kôki Fuyutsuki et illustré par Masami, cette version manga a été lancée au Japon en avril 2021 dans le magazine hybride Comic Gardo des éditions Overlap. Elle compte à ce jour 4 tomes et a été et confiée à Mago Ayakita (alias Mnemosyne)


On y suivra l'histoire d'une jeune fille vendue dans un pays où elle espère le miracle qui ramènera le sourire sur ses lèvres. Les deux premiers volumes sont prévus dès le 15 mars, au prix de 6,95€ chacun.




Synopsis :

Née dans une famille où le rôle de « Sainte » est transmis de génération en génération, Philia a reçu une éducation spartiate qui l'a poussée à viser la perfection, ce qui lui a valu le titre de « plus grande Sainte de l'Histoire ». Mais l'écart entre son attitude trop parfaite et son apparence peu charmante ne plaît pas à tout le monde, et même son fiancé, le second prince Julius, finit par rompre sa promesse de mariage... Pire encore, elle est vendue par ses proches au pays voisin, qui souffrait de ne plus avoir de Sainte. Mais alors que Philia part en s'attendant à être traitée encore plus misérablement, le pays voisin la reçoit en grande pompe ?!

commentaires

Naniiees

De Naniiees [1598 Pts], le 12 Mars 2024 à 21h07

Il a l'air sympa celui là ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation