Découvrez un extrait du manga Almark- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Almark

Jeudi, 22 Février 2024 à 14h00 - Source :Rubrique extraits & Komikku

En accord avec les éditions Komikku, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Almark, dont le premier tome est prévu en librairies le 7 mars.


Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation, par Hiyoto Yunoki, d'un light novel inédit en France, écrit par Noboru Yamada et illustré par Posuka Demizu (The Promised Neverland). Le manga est publié au Japon depuis 2022 aux éditions Kadokawa via le site Comic Walker.


Les auteurs plongent les lecteurs dans un monde impitoyable, en suivant le quotidien brutal de mercenaires. L'œuvre aborde également des thèmes tels que le rejet et la discrimination, offrant aux lecteurs une palette variée d'émotions, allant de la colère à la joie, en passant par la tristesse et la haine.



Synopsis :

Almark est le fils d'un célèbre mercenaire qui officie dans les régions du nord, là où la guerre continue de faire rage. Au détour d’une ronde, le père va sauver par hasard la vie d'un vieil homme, qui se trouve être le proviseur d'une prestigieuse académie de magie installée dans le sud où règne la paix. Leiz, le père d’Almark et vice-capitaine des “Loups Noirs”, réussit à obtenir une faveur de ce dernier : l’intégration de son fils à l’académie à ses neuf ans. En effet, il ne veut pas de cette vie dangereuse pour son fils où accorder sa confiance à une personne peut être à double tranchant… Sauf qu’Almark souhaite plus que jamais suivre les traces de son père et redouble d’efforts pour le convaincre de son ambition. Il réussit à obtenir gain de cause jusqu’à ce qu’il frôle la mort sur le champ de bataille. Son père décide donc d’une main de fer de l'envoyer à l'académie de magie sonnant ainsi le début d’un voyage mouvementé jusqu'à celle-ci ! Né guerrier et apprenant la magie, Almark devra donc aiguiser ses talents pour affronter de nombreux défis !

commentaires

Taovos

De Taovos, le 22 Février 2024 à 21h29

L'un des titres du mois de Mars qui m'intriguait(il y a encore beaucoup de nouveautés le mois qui arrive), l'extrait confirme l'intérêt que je porte au titre et je vais donc me laisser tenter.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation